INCA du personnel de Lake Joe. Trois rangées de personnes se rassemblent et sourient pour une photo de groupe.

La tournée de présentations du Lake Joseph Centre

Contenu principal

Venez nous rencontrer lors de la tournée de présentation du Lake Joseph Centre qui aura lieu dans votre région! Renseignez-vous sur les nouveautés que propose le Lake Joseph Centre, rencontrez l'équipe et apprenez-en plus sur la saison à venir, dont le programme d'aventures pour adultes, la fin de semaine de pêche familiale de l'automne et une série complète de programmes de perfectionnement en leadership pour les jeunes.

Ne râtez pas cette occasion! La tournée de présentations du Lake Joseph Centre se tiendra dans les villes suivantes :  

  • Kingston : Mercredi 13 février 2019. Heures de présentation : 16 h et 17 h. Bureau d'INCA de Kingston (826 Princess Street)
  • London : Mardi 26 février 2019. Heures de présentation : 16 h et 17 h. Carrefour communautaire d'INCA de London (171 Queens Ave., Suite 101, entrée Richmond)
  • Ottawa: Lundi 4 mars 2019. Heures de présentation : 16 h et 17 h. Bureau d'INCA de Ottawa (1355 Bank Street, #101)
  • Sudbury : Mercrdi 20 février 2019. Heures de présentation : 16 h et 17 h. Bureau d'INCA de Sudbury (303 York Street)
  • Thunder Bay : Jeudi 28 février 2019. Heures de présentation : 16 h et 17 h. Bureau d'INCA de Thunder Bay (229 Camelot Street).
  • Toronto : Mercredi 13 février 2019. Heures de présentation : 16 h et 17 h. Carrefour communautaire d'INCA de Toronto (1525 Yonge Street)
  • Windsor : Lundi 25 février 2019. Heures de présentation : 16 h et 17 h. Lions Manor (230 Strabane Avenue)

D'autres dates et d'autres endroits de présentation seront annoncés pour Sudbury et Barrie.

Aucune inscription n'est requise. Des rafraîchissements seront servis.  

Le Lake Joseph Centre d’INCA est un centre de villégiature totalement accessible, situé au cœur de la région de Muskoka qui permet à la fois de se divertir et d’acquérir des habiletés dans un environnement inclusif et sécuritaire. Ici, les personnes vivant avec une perte de vision et leurs familles peuvent participer à des activités estivales comme tous les autres citoyens : elles peuvent s'adonner au canot, au kayak, au ski nautique, à la natation, à la voile et à la pêche, mais aussi acquérir des habiletés, renforcer leur confiance en soi et tirer avantage du soutien offert par un organisme qui comprend ce que c'est que de vivre avec une perte de vision.  

Visit inca.ca/fr/lakejoe to learn more.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Sanda Rimay, gestionnaire, Services aux invités, Lake Joseph Centre d'INCA en composant le 705 375-2630 ou en faisant parvenir un courriel à lakejoe@cnib.ca.

Articles additionnels