Congrès Points de connexion 2020 logo

Congrès Points de connexion

Organisé chaque année, le Congrès Points de connexion est la plus grande vitrine de technologies et de services dédiés aux personnes en perte de vision et à tous ceux qui souhaitent leur ouvrir leurs portes, ainsi qu’une importante expérience de formation et de perfectionnement professionnel axée sur le braille, la technologie et l'emploi.

Collage de photos : un homme et un chien guide attendent à une intersecion, des enfants sourient devant un ordinateur, un homme portant un casque d'écoute donne une conférence, une jeune fille utiliser un lecteur Victor, une femme regarde son bébé naissant avec des lunettes eSight, un homme âgé et sa famille regardent un cellulaire, un homme en canne blanche habillé en habit monte les marches d'un immeuble, un jeune garçon touche des légos et un homme donne une présentation.

Le Congrès Points de connexion (en français)

Axé sur la technologie, l’emploi et la littératie, Points de connexion est un congrès à l’intention des personnes ayant une perte de vision et de tous ceux qui souhaitent leur ouvrir leurs portes.   Il s’agit de la plus grande vitrine de technologies et de services dédiés aux personnes en perte de vision, ainsi qu’une importante expérience de perfectionnement et de formation professionnelle à l’échelle du pays.
Congrès Points de connexion 2020 logo

À propos du Congrès Points de connexion 

Organisé chaque année, le Congrès Points de connexion est la plus grande expérience canadienne de formation et de perfectionnement professionnels axée sur le braille, la technologie et l'emploi destinée aux personnes touchées par la cécité.
Un groupe de panéliste assis sur la scène de Points de connexion de Toronto. Derrière eux, un diaporama sur lequel il est écrit : "Bold Dreams - Entrepreneur Panel" (Avoir l’audace de rêver : Paneal d’entrepreneurs).

À quoi s’attendre en tant que

Au Congrès Points de connexions, vous apprendrez des meilleurs! Le congrès attire un une brochette remarquable de conférenciers principaux, de panélistes, d'éducateurs et de fournisseurs qui font part de leurs connaissances, leurs idées et leurs recherches pour alimenter les conversations et donner de précieux renseignements sur le braille, la technologie et l'emploi.