Foire aux questions

Quelqu'un viendra-t-il à ma rencontre à l'aéroport, à la station d'autobus ou à la gare, à mon arrivée à Toronto? 

Oui, un membre du personnel du Camp de vacances ou un bénévole viendra te chercher à ton arrivée. Il est très important d'informer le coordonnateur de tes arrangements de voyage et de tout retard ou changement de dernière minute. 

Où vais-je loger? 

Nous passerons la première semaine au Lake Joseph Centre, un lieu de villégiature appartenant à INCA et situé dans la région de Muskoka en Ontario. Pendant la seconde semaine, le Camp de vacances aura lieu au Centre INCA à Toronto. Tu logeras tout près. Les participants logeront dans une chambre en occupation simple ou double. Malheureusement, il ne nous est pas possible d'accepter les demandes spéciales.  

À quoi s'attend-on des participants? 

On s'attend des participants qu'ils :  
  1. Prennent soin d'eux-mêmes et de leur chambre et qu'ils fassent leur propre lessive (nous t'orienterons).
  2. Respectent les règles de la maison et les directives énoncées par les membres du personnel.
  3. Apprennent les trajets et se déplacent de façon autonome sur les lieux du Camp et au Centre INCA.
  4.  

Qu'en est-il des repas? 

Au Lake Joseph Centre, la nourriture ressemble à celle de tout autre camp. À Toronto, tu auras l’occasion de goûter à la cuisine des restaurants variés de la ville. Le programme couvrira les frais des sorties aux restaurants. Certains repas seront informels et combinés à une activité récréative ou sportive. 

Qui paiera les frais associés au Camp de vacances? 

Ce programme est rendu possible grâce au soutien de généreux donateurs, que ce soit des personnes ou des entreprises, et certains permettent même à des participants sélectionnés de recevoir des certificats de mérite. 

Sera-t-il possible de continuer à perfectionner mes compétences nouvellement acquises, une fois revenu à la maison? 

Tous les participants au Camp de vacances SCORE 2007 élaboreront un plan personnel qui leur permettra, après la fin du Camp, de se perfectionner dans certains domaines choisis. Le personnel et les représentants régionaux soutiendront cette démarche. 

Avant de soumettre ma demande d'inscription, est-il possible que je parle à une personne qui a déjà participé à un Camp de vacances SCORE?  

Oui. Tu n'as qu'à nous envoyer tes coordonnées et nous ferons de notre mieux pour joindre un ancien participant et lui demander de communiquer avec toi.  

Commanditer le programme SCORE vous intéresse? 

Nous vous invitons à écrire à l'adresse électronique suivante : score@inca.ca pour en savoir davantage sur les possibilités de commandite.
 
Retour au haut de la page