TechnoVision+

Kiosque
Organisé par INCA Québec, depuis plus de 15 ans, TechnoVision+ est le plus grand salon dédié aux technologies adaptées pour les personnes vivant avec une perte de vision partielle ou totale, et un événement incontournable sur la santé visuelle.

 

En 2017, le salon TechnoVision+ est de retour dans la grande région de Montréal au Québec, à l'Hôtel Sandman, à 2 pas du métro Longueuil.  L'événement aura lieu le vendredi 5 mai 2017, de 9h30 à 19h30.


Exposants présents:

AMI télé, l'Association des optométristes du Québec, l'Association québécoise des parents d'enfants handicapés visuels (AQPEHV), l'Audiothèque L'Oreille qui lit, Canadialog, le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL), le Centre d'accès équitable aux bibliothèques (CAÈB), la Fondation Pierre Brise-Bois, Humanware, INCAOptelec, OrCam, Point-par-point, Saffron-20-20 et Vues et Voix.

Gratuit pour les clients d'INCA,

8$ pour le grand public, 5$ pour les étudiants et les 55 ans et plus..​

Ce rendez-vous bisannuel s’adresse aux personnes vivant avec une perte de vision et leur famille, aux entreprises œuvrant dans le domaine des technologies adaptées, aux professionnels de la santé visuelle, aux organismes communautaires, aux centres de réadaptation, aux étudiants dans le domaine de la santé visuelle, ainsi qu'au grand public.

 

TechnoVision+ est l'opportunité pour assister à des conférences, voir et essayer les produits et services dédiés aux personnes vivant avec une perte de vision, et surtout, découvrir les plus récentes technologies adaptées disponibles sur le marché.

 

Du dépistage de maladies oculaires sera aussi offert gratuitement sur place, en partenariat avec l’entreprise Topcon, le plus important distributeur de matériel ophtalmique du Canada.

 

Soyez au rendez-vous!

 

Cliquez ici pour vous préinscrire en tant que visiteur.  


Si vous aimneriez être exposants ou commanditaires, contactez Sarah Rouleau à sarah.rouleau@inca.ca ou au 1 800 465-4622 p.233. (date limite 5 avril)


Éditions précédentes:

TechnoVision+ 2015​, Plaza de Québec

TechnoVision 2013, Hôtel Sandman, Longueuil

commanditaires Techno 2017.png





​​​
Retour au haut de la page