Apprentissage et loisirs

Vous cherchez un nouveau passe-temps, un cours de formation continue ou des conseils qui vous guideront vers une nouvelle carrière intéressante?
 
Il existe un vaste choix de cours et de programmes récréatifs conçus pour les personnes qui vivent avec une perte de vision qui vous donneront de nouvelles idées de sorties et de perfectionnement.
 
Le radioamateurisme est un passe-temps accessible à tous qui permet aux opérateurs d’échanger avec des personnes issues de tous les pays du globe en toute autonomie, soit directement soit par le truchement d’un ordinateur. Depuis 1967, le programme de radioamateurisme d’INCA loue, vend ou prête de l’équipement aux Canadiens qui vivent avec une perte de vision et offre un réseau de soutien aux amateurs de ce passe-temps.
 
Cours par correspondence Hadley (anglais seulement)
La Hadley School for the Blind, de Winnetka, Illinois, offre plus de 100 cours par correspondance en anglais? de la cuisine à la planification financière- et ce gratuitement pour les personnes qui vivent avec une perte de vision et les membres de leurs familles partout dans le monde.
 
Retour au haut de la page