Réponse de campagne de John Carmichael

Note : Veuillez noter que cette lettre émane du candidat et non du Parti conservateur du Canada.  

Campagne John Carmichael
Sunnybrook Plaza, 118 Bayview & Eglinton
Toronto (Ontario)  M4G 2K2
416 485-4444

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre correspondance électronique concernant l’engagement futur du Parti conservateur du Canada relativement à L’Institut national canadien pour les aveugles (INCA).

Comme vous vous en souvenez, dans son Plan d’action économique de 2013, notre gouvernement conservateur s’est engagé à verser trois millions de dollars au Carrefour numérique national d’INCA dans le but de soutenir la prestation de services aux Canadiens incapables de lire les imprimés et de veiller à ce que ces personnes continuent d’avoir accès à des ouvrages en temps opportun.

Pour soutenir cet engagement, le gouvernement conservateur a déposé un projet de loi visant à faire en sorte que le Canada adopte le Traité de Marrakech. Ce projet de loi permettra aux Canadiens incapables de lire les imprimés d’avoir accès à 258 000 œuvres adaptées provenant de 13 pays et publiées dans plus de 55 langues.

Ainsi, le Canada sera l’un des premiers pays du G7 à mettre pleinement en œuvre le Traité de Marrakech, donnant aux Canadiens davantage d’occasions de participer pleinement à la vie économique et sociale.

Je peux vous assurer qu’une fois élu, un gouvernement conservateur continuera de travailler avec INCA pour promouvoir des politiques et des programmes qui parachèveront l’important travail réalisé par votre organisme.

Je voudrais une fois de plus vous remercier pour votre lettre. Soyez assurés que je suis impatient de travailler avec vous en tant que député de Don Valley Ouest.

Cordiales salutations.

Jon Carmichael
Don Valley Ouest

Retour au haut de la page