Rencontrez notre équipe de spécialistes

Vous désirez faire un don planifié à INCA? Notre équipe de spécialistes en dons planifiés est toujours là pour vous aider. Nous répondrons à toutes vos questions et travaillerons avec vous sur une base individuelle.

Ed Sluga, CFRE
Directeur national, Dons planifiés
416 486-2500, poste 7006
ed.sluga@inca.ca


Après avoir aidé des donateurs à faire des dons philanthropiques à des œuvres caritatives pendant plus de 20 ans, Ed Sluga s’est joint à INCA en octobre 2011 à titre de directeur national des Dons planifiés. Sa motivation première est d’aider les donateurs d’INCA à mettre en place des dons qui leur permettront de changer le cours des choses pour les personnes aveugles ou ayant une vision partielle. Monsieur Sluga a occupé plusieurs postes de cadre supérieur dans le domaine du financement au sein d’organismes de bienfaisance du secteur de services sociaux et des soins de santé. Il est aussi un auteur de référence en matière de collecte de fonds et de gestion d’organismes sans but lucratif.

Ruth D’Souza
Gestionnaire administrative, Dons planifiés
416 486-2500, poste 7006

Ruth D’Souza est une experte en dons planifiés qui a suivi le « cours de Banff » de l’Association canadienne des professionnels en dons planifiés et le cours sur les successions et la gestion des successions donné par l’Institute of Law Clerks of Ontario. Elle possède aussi une majeure en économie. Mme D’Souza voit à la gestion et au traitement de tous les dons planifiés faits au profit d’INCA, y compris les dons testamentaires, les dons de titres, les dons assortis d’une rente, les fiducies résiduaires de bienfaisance, les fonds de dotation, les dons de REER ou de FERR, les dons d’assurance-vie ainsi que les fonds d’investissement garantis. Mme D’Souza coordonne aussi la gestion et le traitement des dons de biens faits à INCA. Elle connaît à fond les lignes directrices et les normes de l’Agence du revenu du Canada en ce qui concerne les dons plus complexes, et plus particulièrement celles qui ont trait à l’acceptation des dons, à la réception des dons, à la gestion des dons et à la surveillance de ceux-ci.


Daria French

Gestionnaire, Dons planifiés
416 486-2500, poste 8642
daria.french@inca.ca

Daria French possède de nombreuses années d’expérience. Elle aide les donateurs de dons majeurs à INCA à réaliser leurs objectifs philanthropiques. Sa profonde connaissance des dons planifiés et des programmes et services d’INCA aide les donateurs qui envisagent de faire un don planifié à prendre une décision éclairée. Possédant plus de 15 années d’expérience en financement pour le compte d’organismes provinciaux et nationaux sans but lucratif, Mme French possède une vaste compétence en matière d’occasions de dons planifiés.

Al Kennedy
Adjoint, Dons planifiés
416 486-2500, poste 8642

Ayant œuvré pendant presque toute sa carrière dans le secteur privé, plus particulièrement dans l’industrie de l’information, Al Kennedy a été heureux de changer de cap pour travailler au sein d’un organisme sans but lucratif et faire partie de l’équipe des dons planifiés d’INCA. À titre d’adjoint, il met ses compétences à profit pour aider les clients et les donateurs à mieux comprendre les avantages que comportent les dons planifiés.


Diana Rosales

Adjointe administrative, Engagement des donateurs, gouvernance et dons planifiés
416 459-2940, poste 7022
diana.rosales@inca.ca

Diplômée en communications sociales, Diana Rosales s’est jointe à l’équipe des dons planifiés d’INCA en 2011. Elle possède plus de 10 années d’expérience en gestion de comptes, coordination d’événements et soutien administratif, ayant géré des projets spéciaux au sein d’organismes privés et publics. Elle a aussi mis en place des campagnes de marketing pour le compte d’organismes sans but lucratif préservant des relations harmonieuses et efficaces entre les organismes et leurs donateurs.

Retour au haut de la page