Don commémoratif​

Se souvenir d’un être cher au moyen d’un don à INCA

Verser à la mémoire d’un être cher un don à une cause que cette personne avait à cœur peut souvent aider à apporter un sentiment de paix et de réconfort en temps de deuil.

Tous les dons commémoratifs versés à INCA aident à financer d’importants programmes et services destinés aux personnes qui travaillent à relever les défis qui accompagnent la perte de vision.

Comment faire un don commémoratif

En ligne :

Faites votre don en ligne en utilisant notre formulaire sécurisé de don. Si vous le désirez, vous pouvez faire parvenir une carte électronique ou une carte imprimée à la famille de la personne décédée après avoir fait votre don.

Par la poste :

Faites parvenir un chèque accompagné de votre nom, de votre adresse et des coordonnées de la personne à qui vous voulez rendre hommage. Transmettez le tout au bureau d’INCA de votre localité ou à notre siège social dont l’adresse est inscrite ci-dessous.

Don commémoratif INCA
1929, avenue Bayview
Toronto (Ontario)  M4G 3E8
Faire tous les chèques au nom de : « INCA ».

Par téléphone :

Vous pouvez faire un don en toute sécurité par téléphone en communiquant avec la Ligne d’assistance téléphonique d’INCA au 1 800 563-2642. Un membre de cette équipe se fera un plaisir de vous aider.

Par l’entremise d’enveloppes spéciales :

Si vous prévoyez un service commémoratif pour rendre hommage à un être cher, INCA peut vous fournir des enveloppes qui permettront aux personnes qui assistent à ce service de faire un don, si tel est leur désir. Contactez un préposé de la Ligne d’assistance téléphonique d’INCA au 1 800 563 2642 ou faites parvenir un courriel à notre service aux donateurs à l’adresse suivante : serviceaux.donateurs@inca.ca pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.

Retour au haut de la page