Être défenseur des droits et des intérêts​

L’histoire démontre que les plus grands outrages sociaux ont été réparés par le simple pouvoir de la défense des droits et de la promotion des intérêts détenu par un groupe de personnes qui se lève pour défendre à l’unisson ce en quoi il croit.

INCA est fier d’unir ses efforts à ceux des personnes aveugles ou ayant une vision partielle pour éliminer la discrimination et militer en faveur d’une société ouverte à tous et exempte d’obstacles, et ce, dans tous les domaines, de la prévalence des services de réadaptation efficaces en matière de vision, à l’accessibilité de l’information, des appareils numériques, de la télévision et des commodités comme les transports en commun.

Mais, pour garantir le succès de cette démarche, nous avons besoin de votre appui! Cliquez sur une des campagnes présentées ci-dessous pour participer dès aujourd’hui à son succès. 


Nouvelles de dernière heure

Photo de quelqu'un qui votePassez à l'action!

Élections provinciales 2011 : Parler haut et fort en faveur des services de réadaptation et des services de bibliothèque

Il est urgent pour le Canada d’investir des sommes plus importantes dans les services de réadaptation visuelle et les services de bibliothèque accessibles destinés aux personnes vivant avec une perte de vision. Lors des élections provinciales de 2011 nous avons fait entendre notre voix dans les couloirs de l’administration publique. Ensemble, nous pouvons changer le cours des choses.

Faites parvenir dès maintenant un courriel aux candidats de votre circonscription! (campagne menée en anglais seulement)


Autres façons de participer

Demeurez informé des démarches menées par INCA en matière de défense des droits et de promotion des intérêts ainsi que des plus récentes nouvelles dans le domaine de la santé visuelle. En vous abonnant, vous recevrez En Vue, notre bulletin mensuel d’information électronique, des courriels ayant trait à nos campagnes de défense des droits et de promotion des intérêts et aux autres activités d’INCA. Inscrivez-vous dès maintenant!

Contactez-nous!

Communiquez avec le bureau d’INCA de votre région pour vous joindre à un comité de défense des droits et de promotion des intérêts.

 

Retour au haut de la page