Tournois Walter Gretzky Golf Classic

Logo du Walter Gretzky CNIB Golf Classic

Les tournois Walter Gretzky CNIB Golf Classic existent depuis 1995, alors que le premier événement avait lieu à Brantford (Ontario). Cette année, sept tournois Walter Gretzky CNIB Golf Classic seront organisés au Canada.

Des athlètes et des vedettes de toutes les régions du pays y participent. Walter Gretzky se fait un devoir s’assister à chacun des tournois, rencontrant les participants sur le terrain de golf, participant à la soirée de vente aux enchères, au dîner des commanditaires, aux déjeuners des donateurs et aux entrevues médias et sensibilisant les participants à INCA.
 
Joignez-vous à nous pour une magnifique journée de golf, de prix et de plaisir et soutenez ainsi une très belle cause : les tournois Walter Gretzky CNIB Golf Classic permettent d’amasser en moyenne 375 000 $ par année pour financer les services et programmes qu’INCA fournit aux Canadiens qui vivent avec une perte de vision.
 
Les tournois Walter Gretzky CNIB Golf Classic 2009 auront lieu dans les villes suivantes, il vous suffit de cliquer sur ces liens pour obtenir de plus amples informations :
Un golfeur prend son élan au tournoi de Bear Mountain, Victoria (Colombie-Britannique)
Un golfeur prend son élan au Walter Gretzky CNIB Golf Classic de Victoria (Colombie-Britannique).
 
Les participants au tournoi 2007 de Victoria (Colombie-Britannique) ont du plaisir
Les participants s’en donnent à cœur joie!
 
Tournoi 2007 de St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador). De gauche à droite : Len Baker, directeur, Services et Opérations, Est du Canada; Bob Cole, membre du Temple de la renommée du hockey; Walter Gretzky; Danny Williams, premier ministre, Terre-Neuve-et-Labrador
De gauche à droite : Len Baker, directeur administratif, Services et Opérations, INCA; Bob Cole, membre du Temple de la renommée du hockey; Walter Gretzky; Danny Williams, premier ministre, Terre-Neuve-et-Labrador.
 
Retour au haut de la page