Rapport annuel 2013-2014 - Nouvelle vision, nouvel avenir

C’est avec grand plaisir que nous partageons avec vous notre rapport annuel 2013-2014 qui fait état des activités et projets réalisés par INCA au cours de la dernière année.

Bilan de l’année

INCA est fier de servir les personnes aveugles ou ayant une vision partielle par le truchement de plus de 50 bureaux régionaux.
L’an dernier, les professionnels d’INCA ont fourni plus de 400 000 heures de services de réadaptation à des personnes vivant avec une perte de vision.
Cette année, INCA a investi plus de 53 millions de dollars dans des programmes et services destinés aux personnes vivant avec une perte de vision.
INCA regroupe plus de 500 professionnels qui fournissent des services directs aux personnes vivant avec une perte de vision.

Sur cette page, vous trouverez les messages de John Rafferty, président et chef de la direction d’INCA, et de Jane Beaumont, présidente du conseil d’administration d’INCA. Vous pourrez aussi vous renseigner sur nos plus importants accomplissements dans les secteurs de la réadaptation, du soutien communautaire, de la promotion et défense des droits et des renseignements. Vous pourrez aussi étudier nos données financières et voir à quoi sont consacrées les sommes qui nous sont versées. Enfin, vous pourrez mieux comprendre notre stratégie de gestion du risque, c’est-à-dire notre mode de gouvernance et notre structure de gestion.

Pour lire la version intégrale du rapport annuel d’INCA, nous vous invitons à télécharger notre version accessible en format PDF.