Vous avez aidé à ouvrir la voie

Message du président et chef de la direction

Portrait de John Rafferty, président et chef de la direction d’INCA, en complet-veston.Grâce à votre soutien, INCA et sa clientèle ont vécu une année historique.

Après de nombreux mois de planification et des milliers d’heures de consultation, notamment auprès des personnes aveugles ou ayant une vision partielle et des spécialistes de la vue au Canada, nous avons lancé avec fierté notre nouveau plan stratégique Vers de nouveaux horizons.

Ce nouveau plan audacieux guidera nos pas au cours des quatre prochaines années, nous permettant ainsi d’atteindre le centième anniversaire d’INCA en 2018 et de tenir l’engagement que nous avons pris de créer un Canada meilleur pour les personnes aveugles ou ayant une vision partielle au cours des cent années à venir. 

Pour ce faire, nous devons changer la façon dont la perte de vision est perçue au Canada, de même que la façon dont elle est abordée dans notre continuum de soins. Travaillant en collaboration avec les personnes que nous servons, nous devons tisser des liens avec le milieu médical, l’administration publique et nos organismes partenaires pour créer un avenir au sein duquel tous ont pleinement accès aux services dont ils ont besoin pour s’épanouir en dépit de la perte de vision.

Voilà la nouvelle vision que nous poursuivons et, conjointement à celle-ci, le nouvel espoir que nous nourrissons. Il va sans dire que rien de tout cela ne pourrait être possible sans votre soutien. Vous nous avez aidés à créer Vers de nouveaux horizons. Vous avez aidé à ouvrir la voie. Maintenant, nous nous apprêtons à voguer ensemble vers ces nouveaux horizons.

Merci de votre soutien exceptionnel.

Le président et chef de la direction d’INCA,
John M. Rafferty 

Retour au haut de la page