Arrêt du programme Vision Amitié

2018-02-21

 

INCA souhaite vous informer que son programme Vision Amitié, qui permettait aux clients de recevoir hebdomadairement la visite d’un bénévole, ne sera pas maintenu. 

Plusieurs raisons expliquent cette décision. En outre, divers services similaires (accompagnement et visites amicales) sont déjà offerts par les CLSC, les centres communautaires, les Centres d'action bénévole et autres organismes régionaux.   Étant donné le vieillissement de la population, ce genre de services est de plus en plus fréquent.  INCA préfère mettre ses ressources dans des programmes qui répondent plus spécifiquement aux besoins des personnes vivant avec une perte de vision. 

Pour tous nos clients qui sont actuellement jumelés à un bénévole dans le cadre de ce programme, aucun changement ne sera apporté. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Stéphanie Michaud au 1 800 465-4622 p.226 ou par courriel à stephanie.michaud@inca.ca.

Nous vous remercions de votre compréhension. Sachez qu’INCA demeure entièrement disponible pour apporter du soutien aux personnes vivant avec une perte de vision et leur famille. Nous avons d’ailleurs très hâte de vous présenter les nouveaux programmes que nous développerons.​ ​​

Retour au haut de la page