Defi caritatif Scotia 2015

2015-07-17

Savez-vous qu’une personne perd la vue aux sept minutes? C’est énorme n’est-ce pas! Fermez les yeux un moment et imaginez votre vie sans la vue… Je pense que celle-ci serait bien différente…

Dans le but de sensibiliser les personnes à l’importance de la santé visuelle, de faire examiner ses yeux régulièrement pour les protéger des maladies oculaires évitables et d’amasser des fonds pour une cause très importante qu’INCA Québec participera au Défi caritatif de la Banque Scotia, au parc Jean Drapeau, le 26 avril prochain à compter de 8 heures.

INCA Québec est un organisme sans but lucratif qui fournit des services spécialisés, du soutien psychologique, des formations en technologies adaptées, du soutien pour les proches aidants, une bibliothèque en médias substituts, en plus d’offrir une vaste gamme de produits adaptés afin de s’assurer qu’ils ont la confiance en soi, les compétences et la possibilité de se réaliser pleinement dans la société.

Notre objectif est d’amasser 15 000 $ pour soutenir et développer nos services d’aide aux personnes aveugles ou ayant une vision partielle.

Moins de 30 % du financement total d’INCA provient du gouvernement. INCA doit compter sur les dons du public pour offrir des services qui sont un tremplin vers une vie empreinte d’autonomie, de vitalité et d’assurance. Nos clients peuvent obtenir le soutien émotionnel requis pour aller de l’avant, apprendre à utiliser un ordinateur en dépit de la perte de vision ou d’accéder à des livres et magazines en médias substituts, comme la version sonore.

Encouragez INCA Québec pour le Défi caritatif Scotia !

Des reçus aux fins d’impôt sont remis pour les montants de 20 $ et plus.

Au nom de tous les membres de l’équipe d’INCA Québec, merci d’être des nôtres!

Groupe 2015.jpg
                Groupe 2015

Retour au haut de la page