Semaine de l’action bénévole : INCA remercie ses bénévoles

2013-04-25
Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, qui se tient du 21 au 27 avril, INCA désire exprimer ses plus sincères remerciements à tous ses bénévoles pour leur immense contribution à la mission de l’organisme.
 
Chaque jour, des bénévoles passionnés changent le cours des choses à INCA en apportant leurs contributions désintéressées : que ce soit en travaillant directement avec des personnes aveugles ou ayant une vision partielle, en amassant des fonds par l’entremise d’une foule d’activités ou en soutenant la mission d’INCA de bien d’autres façons. En fait, chaque jour, les bénévoles d’INCA contribuent à l’organisme un travail équivalant à celui de cent employés à temps plein, ce qui fait de notre main-d’œuvre bénévole sur de nos plus importantes ressources.
 
« Les bénévoles sont une composante essentielle d’INCA. Nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans leur aide » affirme John Rafferty, président et chef de la direction d’INCA. « Leur soutien, leur énergie, leurs compétences et leur implication transforment véritablement la vie quotidienne de nos clients. »
 
« Merci à nos dévoués bénévoles, au nom de nous tous à INCA et de toutes les personnes à qui vous venez en aide. Merci pour tout ce que vous faites, et ce tous les jours de l’année. »
Retour au haut de la page