Ce 11e jour du 11e mois, écoutez « A Pittance of Time »

2011-11-10
​Bonjour,
 
Chaque année, dans nos bureaux partout au pays, nos gens profitent du Jour du Souvenir pour saluer le courage et les sacrifices des hommes et des femmes qui, avec bravoure, ont servi et continuent de servir notre pays.
 
Cette année, comme la plupart de nos bureaux seront fermés, nous ne pourrons pas nous rassembler pour regarder et écouter « A Pittance of Time » de l’auteur-compositeur canadien et finaliste aux prix Juno, Terry Kelly.
 
Nous vous invitons donc, ce 11e jour du 11e mois, à visiter le site Terry-Kelly.com et à écouter cette chanson, composée pour mieux faire connaître les sacrifices qui ont été consentis pour nous.
 
Chaque année, d’octobre jusqu’au 11 novembre, le site <http://www.Terry-Kelly.com>Terry-Kelly.com reçoit plus de trois quarts de million de requêtes de personnes rendant hommage à nos anciens combattants, à ceux tombés au champ d’honneur et à leurs familles restées au foyer, en écoutant la chanson de Terry. Outre le site <http://www.Terry-Kelly.com>Terry-Kelly.com, vous pouvez écouter la chanson et voir la vidéo sur YouTube, et dans le site <http://www.takeapittanceoftime.org>www.takeapittanceoftime.org.
 
Cette année, Terry interprétera sa chanson à Washington D.C., afin d’ajouter ses hommages à ceux rendus aux anciens combattants à l’occasion des cérémonies du Jour du Souvenir à l’ambassade du Canada.
 
Nous lui souhaitons bonne chance mais, avant tout, il faut promettre de ne jamais oublier. C’est notre devoir, collectivement, de transmettre cet héritage et de perpétuer le souvenir de nos anciens combattants canadiens.
 
Mes meilleures salutations,

John Rafferty
Président et chef de la direction, INCA
Retour au haut de la page