Le programme des prix du Centenaire

Depuis cent ans, fort des contributions de bénévoles et de partenaires communautaires, INCA offre des programmes et des services aux personnes aveugles ou ayant une vision partielle. Le programme des prix du Centenaire d'INCA a donc été créé pour rendre hommage aux nombreuses personnes qui, d'un océan à l'autre, ont fait d'INCA l'organisme qu'il est aujourd'hui, changeant ainsi ce que cela a voulu dire que d'être aveugle au cours des cent dernières années.

  • La dignité, les combats et les réalisations des personnes vivant avec une perte de vision.
  • La générosité et la vision des donateurs et partenaires communautaires.
  • L'amour du travail des employés et des bénévoles qui a permis d'instaurer des programmes, d'offrir des services, de sensibiliser le public et de plaider pour un changement social.
  • Le travail de transformation des innovateurs qui ont mis au point des technologies et des articles révolutionnaires pour les personnes aveugles ou ayant une vision partielle.

Avez-vous contribué de manière considérable à INCA à titre de bénévole? Connaissez-vous quelqu'un qui a fait une importante contribution à INCA en tant que bénévole? Soumettez dès aujourd'hui le dossier de cette personne pour le prix de bénévolat Visionnaire depuis cent ans. Les noms des lauréats seront annoncés plus tard cette année. Nous avons bien hâte de fêter en compagnie de ces personnes au cours de différents événements qui se tiendront aux quatre coins du pays.

Retour au haut de la page