Nos donateurs à l’honneur : Keith Bradbury et Brenda Snow

 
Wow, INCA a 100 ans! 100 ans de service dévoué motivé par le besoin de répondre aux besoins des personnes nées avec une déficience visuelle ou ayant subi une perte de vision au cours de leur vie. C’est aussi l’occasion tout indiquée de mettre à l’honneur les milliers de bénévoles, de donateurs, de professionnels des soins de santé et d’aidants, qui ont contribué au bien-être des personnes aveugles ou ayant une vision partielle.
 
Philanthropie signifie amour de l’humanité. Son but premier est d’améliorer le bien-être de l’humanité par les idées, les actions et les événements.
 
Keith Bradbury et Brenda Snow sont deux personnes qui éprouvent un grand amour pour l’humanité, et qui donnent généreusement pour le bien d’autrui tout simplement. Ils incarnent la définition même de la philanthropie en s’engageant personnellement à redonner à la collectivité par leur don de temps, leur soutien (en nature et en argent), et leurs idées innovatrices pour la collecte de fonds. Ils ont eu une incidence positive sur les vies de tellement de personnes en contribuant à faire en sorte que Terre-Neuve-et-Labrador soit une collectivité dynamique et florissante. 
 
Bien qu’ils soutiennent beaucoup de causes différentes, M. Bradbury et Mme Snow sont des sympathisants de longue date d’INCA. Ils assistent régulièrement à nos Soupers dans le noir et ils amènent souvent leurs familles et amis pour élargir notre réseau et nous aider à conscientiser les gens à notre cause. L’entreprise de M. Bradbury, RE/MAX United, soutient fréquemment INCA au moyen de commandites et de dons, en nature et en argent. Mme Snow, quant à elle, est devenue une bonne amie d’INCA en participant à nos événements. Elle nous a encouragés à apporter des changements et à essayer différents moyens pour augmenter notre taux de réussite, notamment en soumettant l’idée d’organiser un Dîner dans le noir. C’est également elle qui a suggéré une sollicitation de dons lors du Souper annuel dans le noir Raymonds, une initiative qui nous a aidés à augmenter les fonds recueillis. Mme Snow est toujours prête à fournir son expertise, ses idées et son temps pour nous aider à nous assurer que notre événement est de premier ordre.
 
Ensemble, M. Bradbury et Mme Snow ont considérablement contribué, par leur sens civique,  à remplir la mission et à poursuivre les objectifs d’INCA, et ont eu une énorme incidence sur les vies des personnes vivant avec une perte de vision dans notre province.
 
Au moment de célébrer notre 100e anniversaire, nous souhaitons remercier M. Bradbury et Mme Snow, ainsi que leurs familles et amis, qui ont déployé beaucoup d’efforts afin que Terre-Neuve-et-Labrador soit un meilleur endroit pour les personnes aveugles ou ayant une vision partielle.

« Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ni même touchées. Elles sont ressenties avec le cœur. » – Helen Keller

Retour au haut de la page